Parcours chez l'Enfance Catalane

Rejoignez-nous.
Découvrez nos opportunités d'emploi

Appel a candidature travailleurs sociaux service AEMO

Le Travailleur Social du SAEMO, sous la responsabilité du chef de service, est chargé de la mise en œuvre d’une protection en milieu ouvert auprès de mineurs (AEMO et AED), et de leurs détenteurs d’Autorité Parentale, suite à une décision judiciaire.

Postuler Télécharger document

Appel a candidature pedopsychiatre service AEMO

Le médecin (pédo)psychiatre est chargé sous la responsabilité de la directrice du service de soutenir psychiquement des mineurs pris en charge dans le cadre de mesures d’AEMO judiciaires ou d’AED administratives. Il apporte un étayage spécialisé à l’équipe pluridisciplinaire. Il contribue à l’analyse de la problématique du sujet afin de soutenir les modes d’accompagnements ou d’orientation éventuels.

Postuler Télécharger document

Appel a candidature psychologues - service AEMO

Le psychologue, sous la responsabilité de la directrice, est chargé de soutenir la dimension psychique dans les prises en charge en AEMO et en AED. Il contribue à l’analyse de la problématique du sujet afin de pouvoir définir des modes d’accompagnement ou d’orientation éventuels. Il aide à la réflexion institutionnelle et travaille en collaboration avec les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire.

Postuler Télécharger document